Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Projet 365 by Virjul and co !
20 octobre 2009

Jour 324

Rdv SF : test pipi ok, poids nickel (+ 11 kg depuis le début), tension bonne. HU 30 cm. Col ramolli, raccourci, mais fermé. La tête de bébé appuie sur le col, mais c'est encore léger.

Bref, elle peut arriver quand elle veut, plus de risque.

Echo : bonne prise de poids, tout est dans la courbe. Elle fait environ 2.300 kg.

Et j'ai eu aussi mon rdv anesth, en salle de naissance en + ! Elle était débordée, m'a pris exceptionnellement, mais bon, j'en avais assez de demander à Jul de prendre des jours pour les rdv, à force il n'en aurait plus pour les vraies alertes.

Du coup, j'ai vu une salle de prépa et une de naissance. Il y a une salle de prépa pour les non-péridurales (pas vue parce qu'occupée), avec ballon, baignoire, roue (gros mystère, je ne me vois pas faire la roue, mais bon...). Après, les murs sont peut-être hyper isolés et capitonnés pour le bruit ! petit-mdr  petit-mdr


Bref, ça va !!!!!!



Photo du soir, ou la galère des repas en ce moment...

001

Publicité
Commentaires
M
Je suis contente que toute aille bien<br /> <br /> Vivement que cornflakes arrive<br /> <br /> Naïs est adorable avec sa petite mou enfin moins car elle a renverser le bol <br /> Et toi sinon sa va tu te sent bien ???
G
oh ben tant mieux si tout va bien !<br /> on en est au même stade... on prend les paris ?? qui accouchera la 1ère ?... lol
Archives
Publicité
Projet 365 by Virjul and co !
Publicité