Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Projet 365 by Virjul and co !
19 octobre 2009

Jour 323

C'est la St René aujourd'hui.


Virginie_bb_10_mois_005

Virginie_bb_10_mois_004


Hommage à l'un de mes grands-pères, mon préféré, l'homme avec lequel je voulais me marier quand j'étais petite, mon héros, mon pilier, mon roc...

Tu me manques. Tu aurais adoré la famille que je construis...

Je t'aime, et je regrette tant ne pas te l'avoir dit aussi souvent que tu l'aurais mérité.

Publicité
Commentaires
A
waouh....Naïs, une trentaine d'année plus tôt ! impressionant quand même !
V
Oui, oui, c'est bien moi, j'avais 10 mois, je crois. <br /> Merci !
T
Par contre . . . . je suppose que c'est toi sur la photo parce que sinon c'est Naïs . . <br /> Si c'est toi elle te ressemble énormément
Archives
Publicité
Projet 365 by Virjul and co !
Publicité