Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Projet 365 by Virjul and co !
20 juin 2009

Jour 202

Rdv chez le dr ce matin, tout va bien, bébé est en pleine forme, et c'est toujours une fille ! (rires)

Petit profil

img006




Ninon et Naïs l'ont vue, ont adoré la photo, et se sont dit "on va préparer l'appartement pour la venue de "tite soeur..."

IMG_8497


- C'est moi qui passe l'aspirateur !!
- Non, c'est moi !!
- Non, c'est moi !!!
- Non, c'est...

Invision_Board_France_656  Invision_Board_France_118  transpire

Publicité
Commentaires
C
Il va falloir investir dans un 2ème aspi !<br /> (prévois le coup et prends-en 2 supplémentaires... quoi que, bientôt ta "grande" ne voudras plus le faire !!)<br /> Bises
S
Super que tout aille bien !<br /> Et bientôt pour tes filles, ça sera plus a qui ne le passera pas ! lol
S
je venais justement au nouvelle de cornflakette! super si tout va bien! elle a un ravissant petit nez! ;-p
Archives
Publicité
Projet 365 by Virjul and co !
Publicité