Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Projet 365 by Virjul and co !
26 août 2009

Jour 268

6 mois



Et tout va ! J'ai eu un mini-choc lorsque j'ai vu que j'étais à moins de 100 jours, passer à 2 chiffres, ça change beaucoup de choses !

Aujourd'hui, c'était l'écho biométrique. Les mensurations sont très bien, pile dans la courbe de croissance, elle pèse environ 1.100kg. Et c'est de bonne augure pour le terme. Comme je me doutais, l'examen a été laborieux car la miss bougeait dans tous les sens, mais la SF a réussi à avoir un profil à peu près potable :






Par contre, mauvaise nouvelle : le gouvernement nous a pondu un arrêté ministériel, qui entrera en vigueur le 2 septembre. Pour prévenir de la grippe H1N1, les enfants ne seront plus admis dans toutes les structures de soins, que ce soit en visite ou pour les consultations de leurs parents par exemple... Donc, ça veut dire que lors de mon hospi, je ne pourrai pas voir les filles, et ça, ça me gave !!!! Déjà, pourquoi un arrêté n'entre en vigueur que le 2 sept ??? Et je trouve qu'il ne sert à rien : à ce compte-là, autant interdire l'école, les courses en magasin, les réunions de travail, les concerts.... Partout où il y a des gens quoi !!!!! N'importe quoi !
Du coup, Jul restera à la maison avec les filles, et j'irai seule aux rdv...

Bref, passons, tout va bien, et d'ici ma DPA, avec un peu de chance, il n'y aura plus de grippe, ou la Bachelot ne sera plus au gouvernement...



25ao_t09_cornflake_6mois__7_

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Projet 365 by Virjul and co !
Publicité